L’ordinateur : Le Miracle ou la Catastrophe ?

No Comments
En ce moment, on vit à l’époque de technologie informatique. Avant, Il n’y avait pas beaucoup de technologie et on vivait primitivement. Un des technologies qui peut changer la vie de tout le monde est l’ordinateur sur lequel on peut finir le travail, aller sur un site internet, écouter la musique, regarder le film, et faire les jeux vidéos. Tandis qu’à sa première découverte, il n’aide que compter le binaire et l’algèbre en tant que le remplaçant de la calculatrice.

En 1939, Atanasoff et Berry ont créé l’ordinateur, l’ABC (Atanasoff-Berry Computer). Ensuite, Mauchly a aussi créé l’ordinateur d’ENIAC que tout le monde sait comme le premier. Maintenant, on le développe de plus en plus mieux.

On rend dépendant d’utiliser l’ordinateur, surtout après la découverte de l’ordinateur portable. Il change tellement notre vie. Par exemple, pour travailler, on n’a plus besoin d’expliquer manuellement la proposition du projet, mais on peut le présenter avec un ordinateur qui a des traits intéressants, comme des images, des couleurs, des tables, etc.

En outre, des étudiants font des devoirs avec un ordinateur, tandis qu’avant, ils utilisaient le papier pour les faire. Quand l’ordinateur connecte sur internet, ils peuvent se cultiver, avant, les étudiants cherchaient des matières à la bibliothèque seulement. D’un côté, avant, on pouvait communiquer avec d’autrui par téléphone ou la lettre, mais maintenant, on communique par courriel, message, ou chatte. D’un autre côté, notre vie privée précédent était en sécurité, mais maintenant les gens savent notre information personnelle.
Je trouve que cette découverte est formidable. On doit garder soi-même quand notre information personnelle est répandue. Alors, que pensez-vous? 
Next PostPosting Lebih Baru Previous PostPosting Lama Beranda

0 komentar

Posting Komentar

Follower